POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

Cirque Aïtal http://www.cirque-aital.com/

vendredi 11 octobre 2013
20h30 - Bidos

samedi 12 octobre 2013
20h30 - Bidos

dimanche 13 octobre 2013
15h30 - Bidos

1h

Conception et interprétation :
Kati Pikkarainen et Victor Cathala

Le cirque Aïtal, vous vous en souvenez, c’est sûr ! Sous leur chapiteau, à Bidos, leur première création était déjà d’une perfection à couper le souffle ! C’est l’un des duos acrobatiques les plus doués de sa génération. Lui, solide comme un roc, tenant dans sa main, sa petite fée des airs ; elle, voltigeuse et contorsionniste, pleine de malice...Ensemble, un feu d’artifice inoubliable !

Ils récidivent donc, pour le plus grand plaisir des spectateurs : entre parades amoureuses et tendres chamailleries menées à un rythme trépidant, Victor et Kati nous invitent, cette fois encore, à une fête toujours aussi étourdissante et drôle !

Parce que nous croyons que le public verra là le meilleur, nous nous engagés sur trois représentations pouvant accueillir, chacune, 350 personnes : un vrai pari pour notre petite équipe ! Parlez-en autour de vous, engagez-vous à faire circuler cette information : le cirque Aïtal débarque dans notre communauté de communes ! Ne les ratez pas !

 

Le duo franco-finlandais tire sur l’élastique de sa différence sans jamais se faciliter la tâche de l’exploit. C’est toujours beau, fragile, avec ce côté sanguin à fleur de peau qui fait oublier la technique- Rosita Boisseau - Le Monde

Dans le cadre de la Semaine Bleue, le CCAS de la ville d’Oloron offre à ses retraités un tarif préférentiel pour ce spectacle – Billetterie au CCAS jusqu’au 10 octobre – 05 59 39 86 42


 

Tout public dès 6 ans

retour à la liste des spectacles