LE CABARET DE L'ARLESIENNE

LE CABARET DE L'ARLESIENNE

Bouffou Théâtre, Succursale 101, Yaël Rasooly...

vendredi 07 novembre 2014
20h30 - Espace Jeliote

2h30 Théâtre et objets

KITCH CLUB - 30’
Avec Serge BOULIER et Cédric HINGOUËT du BOUFFOU THEATRE

EROTIC MICHARD - 12’
De et par Angélique FRIANT

THE GRAMOPHONE SHOW - 40’
De et par Yaël RASOOLY

KUMO - 15’
De et par Romain LALIRE

VERRUE - 20'
Cie Pseudonymo

MA FOI - 35'
Cie A

Une définition populaire décrit une « arlésienne » comme une chose ou un évènement dont on parle souvent, qu'on attend, mais qui n'aboutit pas, ne se produit pas ou ne vient jamais.

L’ARLESIENNE, c’est désormais le nom provisoire que nous donnerons à l’atelier de marionnettes que nous attendons : parce que nous avions cru fermement pouvoir programmer son « baptême » ce 7 novembre 2014 en présence de deux marionnettistes « confirmés » dans une amitié bien scellée, Serge Geppetto BOULIER son parrain  attentionné et Sylvie BAILLON, sa marraine La fée Bleue, nous vous proposons de transformer cette fête en une fête de l’UTOPIE !!!

« L’utopie, ce n’est pas l’irréalisable mais l’irréalisé ! » disait le grand Jacques Monod, éternel arpenteur des déserts les plus hostiles.

Alors, venez donc prendre un verre à l’Espace Jéliote, venez rencontrer ces artistes invités, venez rire, pleurer et flirter avec leurs rêves marionnettiques : L’atelier aura un jour ses fenêtres grandes ouvertes et Geppetto verra Pinocchio revenir vers lui, enfin libéré du ventre de la Baleine !

Et que mon nez s’allonge si je mens !!!

Le programme de cette soirée a été concocté avec l’aide d’Angélique FRIANT de la compagnie Succursale 101.

Spectacle pour adultes

retour à la liste des spectacles